A.I.R : Votre partenaire informatique et administratif sur l’Île de Ré
Il est conseillé de placer vos logiciels utilisés fréquemment sur votre bureau Windows ou dans votre barre des tâches Windows (la dernière ligne située en bas de votre écran).
Cliquez sur le bouton Démarrer (logo windows) situer au coin en bas et à gauche de votre écran et le menu Démarrer apparait alors.
Selon votre version installée :
Windows vous permet d’accéder en un clic à l’aide d’un raccourci sur le bureau à un logiciel utilisé fréquemment.
Pour créer un raccourci Word sur le bureau :
Cliquez sur Démarrer> Toutes les applications>Microsoft Office XXXX > Word XXXX
Ou Démarrer> Toutes les applications> Word XXXX
Les XXXX correspondent au numéro de version (2003 - 2010 … )
Puis faites un clic gauche de la souris sur l’icône du logiciel Word puis en maintenant le bouton faites glisser/déplacer l’icône du logiciel sur le bureau Windows
Pour créer un raccourci Word dans la barre des tâches :
=> Votre logiciel pourra être lancé en 1 clics dans la barre des tâches.
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.