A.I.R : Votre partenaire informatique et administratif sur l’Île de Ré
Le dépannage à distance est uniquement pour les clients déjà connu.
Nous convenons par téléphone du jour et de l’heure de l’intervention.
Vous téléchargez la version logiciel ci dessous. (Nous pouvons vous guider par téléphone le jour J si vous préférez).
A la date convenue , je vous contacte par téléphone et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur.
Télécharge le logiciel dans la version légère (pas d’installation) et qui ne permet que la connexion ponctuel. (Windows uniquement)
Lien vers notre système Mesh Central / Tactical Rmm Les onglets Windows 64bit -Windows 32 -bit -Linux -MacOs – Android et Assistant vous permettre de télécharger l’agent en mode installation permanente ou juste connexion ponctuel ( Alerte possible de l’antivirus au téléchargement car nous n’avons pas tout les certificats smartscreen )
Un système plus complet pour la surveillance de votre ordinateur dans le cadre d’un contrat est disponible (64 bit) et disponible (32 bit)
En cas de problème. Team viewer (windows)
Vous pourrez suivre l’avancement des actions que j’entreprendrais sur votre poste. Vous pouvez aussi allez prendre un café.
Un fois mon intervention terminée et le problème résolu, je me déconnecte et vous laisse la main
Pour le paiement ceci se passe avec la boutique en ligne
Pour commander un dépannage à distance ( nouveau client), ou régler un dépannage déjà effectué ( client connu) Plus d’info ici Veuillez laisse